Des pierres, ils ont fait des étoiles

Couverture du livre « Des pierres, ils ont fait des étoiles » de Daniel Tammet aux éditions Les Arenes
  • Editeur : Les Arenes

Daniel Tammet est atteint du syndrome d'Asperger et qualifié à ce titre d'" autiste savant ". Véritable génie des nombres, passionné de science et de logique, il a été désigné en 2007 comme l'un des " 100 génies vivants ". Son autobiographie, Je suis né un jour bleu (2007), suivie de Embrasser le ciel immense (2009), ont été des best-sellers. Il est également l'auteur de L'Éternité dans une heure (2013), de Chaque mot est un oiseau à qui l'on apprend à chanter (2017) et de

Fragments de paradis (2020).