Des petits plats pour être belle

Couverture du livre « Des petits plats pour être belle » de Duhamel/Motin aux éditions L'etudiant
  • Editeur : L'etudiant

saviez-vous que le saumon rend les dents plus blanches, que le cabillaud est bon pour la peau ou que le poireau aide à retrouver un ventre plat ? eh oui, plus besoin de souffrir pour être bette ! il suffit juste de se faire plaisir en se concoctant des petits plats qui nous rendent belles.
... Voir plus

cuisiner, ça rend bêêêêlle. on est loin d'imaginer tous les bienfaits qu'ont les aliments sur notre physique. en plus de nous maintenir en bonne santé, ils nous aident à être plus belles, à avoir une peau de bébé ou des dents étincelantes. et c'est tout ? eh non, cuisiner, ça donne aussi la pêche ! un peu de miel pour bien dormir, un peu de chocolat contre le stress, et hop ! c'est super, mais moi, j'ai du boulot ! ça tombe bien, on vous a concocté des petits plats spécial exams pour tenir le coup et booster votre mémoire, dont vous nous direz des nouvelles.
oui, mais moi, je sais pas cuisiner ! justement, on a choisi des recettes ultrafaciles en plus d'être bonnes pour vous, et délicieuses. alors plus d'excuses !.