Des petits mots sur des gros maux

Couverture du livre « Des petits mots sur des gros maux » de Claire Marie aux éditions Le Temps Des Cerises

Malgré toutes les embuscades En travers de la chaussée Nous la construirons ensemble Notre société rêvée Si d'aucuns semblent freiner Deus deux pieds, c'est un poème De construire une société Où les couleurs s'entremêlent Le présent comme un virtuose De désirs et d'espoir maculé Pour notre bonheur compose Un avenir métisse Ce recueil se veut être un petit clin d'oeil à la société et les questionnements qu'elle suscite. Nous y avons rassemblé un florilège de sentiments légers ou plus grave sur l'air du temps.