Des mots pour prendre l'air : de poésies en chansons

Couverture du livre « Des mots pour prendre l'air : de poésies en chansons » de Christian Stevanin aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Des mots pour prendre l'air. Les lire, et peut-être s'en imprégner.
Pour les dire, en jouer et les chanter. Puis un jour les fredonner.

Des mots pour prendre l'air. Les lire, et peut-être s'en imprégner.
Pour les dire, en jouer et les chanter. Puis un jour les fredonner.
Enfin se rappeler. Comme des fragments épars nous accompagnant tout au long de nos vies. Ce recueil a ceci d'original, que les accords pour guitare, sont proposés en bas de chaque page. Quatre variations poétiques sont déclinées. D'amour pour Elles et Eux; De terre lasse;
Femmes et hommes du vin; Traces éparses. La poésie se doit d'être musicale à sa lecture ou son écoute. La poésie en chansons possède alors cette double musicalité, qui la rend si singulière et si exaltante pour nos sens, quand elle réussit ce mariage audacieux.