Des mots pour le dire - ou l'histoire jubilatoire d'intrus bienvenus

Couverture du livre « Des mots pour le dire - ou l'histoire jubilatoire d'intrus bienvenus » de Scheuer Valerie aux éditions Atramenta
  • Editeur : Atramenta

Des mots qui dansent, qui boudent et qui jouent à cache-cache... Pour sûr, ils ne sont pas là par hasard. Caroline s'interroge, observe, hésite, et finit par se lancer. La voilà partie pour une aventure pas banale qui la baladera de fous rires rocambolesques à des réflexions sincères et profondes sur ce monde bancal mais si palpitant. Au-delà d'une histoire enchanteresse mêlant poésie et actualité, ce récit pose de vraies questions sur le joyeux désordre de nos quotidiens trop affairés.