Des mots à fleur de peau de la main à l'écrit

Couverture du livre « Des mots à fleur de peau de la main à l'écrit » de Marie-Joelle Rose aux éditions Books On Demand

Les mots qui vont surgir savent de nous ce que nous ignorons d'eux. René Char A l'instar de cette citation de René Char , l'écriture se révèle une métanoia , cette à dire cette faculté de notre esprit à renaître d'une épreuve, d'une période délicate en allant au delà de ce qui nous dépasse et ainsi amorcer une transformation en soi.
Par un travail associant le corps et l'écriture, tout un chacun pourra se rencontrer dans des espaces inconnus jusque là et aller vers son Autre.