Des moments douloureux

Couverture du livre « Des moments douloureux » de Pierre Egrix aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

D'origine belge, Pierre Egrix est né en 1956 à Kamina en Afrique. Aujourd'hui il vit en France, dans le Gard, où il a écrit sa première nouvelle, Makoué, en 1992. C'est seulement dix ans plus tard qu'il reprend la plume, avec cette fois un rythme plus soutenu. Il nous livre ici son premier recueil de nouvelles. Tantôt autobiographiques, tantôt fictifs, voire surréalistes, ces " moments difficiles " nous promènent dans un univers parfois cocasse, souvent drôle, mais toujours inattendu.