Des lucioles et des hommes 2 ; je récuse et j'accuse

Couverture du livre « Des lucioles et des hommes 2 ; je récuse et j'accuse » de Mai Van aux éditions Books On Demand

Maintenant que nous connaissons l'issue fatale du face-à-face entre le guerrier ninja et l'archer sampanier, retournons voir comment en sommes-nous arrivés là, Icare kebab déjà mille ans avant de naître. Car mille ans sont comme un seul jour.

Quand, après moult ruses apaches, nous avons... Voir plus

Quand, après moult ruses apaches, nous avons finalement rallié le point de rendez-vous, une clairière perdue dans la jungle, nos deux coéquipiers ont levé leur pouce nous faire savoir qu'ils ont réussi à contacter l'hélico de récup', qu'il n'y avait plus qu'à attendre. C'est alors que j'ai vu, à leurs pieds, une forme allongée, vêtue d'un bàba noir, ce qu'il en reste. Une jeune indigène enceinte, le ventre ouvert, le foetus dans l'herbe. Fagot de brindilles à côté. J'ai immédiatement tiré mon poignard, tranché la gorge à la malheureuse, elle respire encore.
- On a parié sur garçon ou fille, mais on peut rien voir encore, merde!