Des graines et du boudin ; en route vers l'aventure végane

Couverture du livre « Des graines et du boudin ; en route vers l'aventure végane » de Badger aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Lorsque Prune sonne chez ses voisins, Flo et Louison, pour un peu de lait, elle se demande ce qui les a poussés à refuser de consommer tout produit d'origine animale.

Entre éducation, prise de conscience écologique et révélation sur les différents types d'élevage, le parcours vers le végétalisme et le véganisme n'est pas unique, mais propre à chacun.
A travers l'élevage, la pêche, les méthodes d'abattage et l'impact écologique de ces pratiques sur l'environnement et la biodiversité, Flo et Louison présentent à Prune (et à nous-mêmes) l'éventail des possibilités pour consommer éthique et protéger notre planète.
Mais une question reste en suspens : le monde peut-il devenir végane ?