Des étoilex dans les yeux ; la suite du petit Paul

Couverture du livre « Des étoilex dans les yeux ; la suite du petit Paul » de Andre Brot aux éditions L'harmattan

Petit Paul est devenu grand, et il nous entraîne dans sa volonté de réussir. Nous vivons les péripéties du service militaire, l'installation à Paris, le besoin d'amitié, la naissance de son fils, le retour à Marseille, le combat pour asseoir son entreprise, la perte de sa mère... Nous découvrons aussi sa face plus sombre : le donjuanisme, l'égoïsme, le sentiment de ne pas être en phase avec la société. Les adeptes du premier récit ne seront pas déçus.