Des couleurs sur mon chemin

Couverture du livre « Des couleurs sur mon chemin » de Antoine Armajach aux éditions La Compagnie Litteraire

Des couleurs sur mon chemin est une suite de poèmes inspirés par le monde qui nous entoure («Au muséum
d'Histoire Naturelle / survit un arbre»), par la dureté de la vie (« Ma vie va passer / comme cet oiseau qui traverse le

crépuscule»), par la douceur de nos émotions au parfum de violette, et par l'espoir que l'amour puisse s'évanouir dans
un petit coin de paradis. (Fuyant une planète où l'amour a vécu,/ nous redécouvrirons la vie...»).
L'auteur est né en 1953 à Auch (32).
3e prix littéraire des Poètes de Normandie (1977).
3e prix Concours ATSCAF Ministère des Finances (2001).
Antoine Armajach est fonctionnaire des douanes, passionné
d'histoire, il lit aussi des romans historiques et suit avec
intérêt les recherches sur les civilisations disparues.