Des chats, des femmes et autres fantaisies

Couverture du livre « Des chats, des femmes et autres fantaisies » de Evane Luna aux éditions La Part Du Rire

Proverbes, haïkus, fables, pastiches, jeux de mots inventés. Des textes courts pour s'amuser avec les femmes et les chats et surtout les clichés véhiculés par les artistes, fabulistes et moralistes de tous poils. Adorés ou détestés, les chats et les femmes souvent associés pour le meilleur et pour le pire méritaient bien ces petites fantaisies jubilatoires.
Extrait : Est-ce que tu connais le langage du coeur ? - Je suis diplomée ès-caresses. Georges Sand