Des bleus à marée basse

Couverture du livre « Des bleus à marée basse » de Tia Bes aux éditions Livre Story Editions

Fouettée par le grand mât du vide, pour ne pas hurler son vague à l'âme, à voix basse, l'auteure nous incite à nous plonger avec elle au large de ses mots. Dans la tourmente qui balaie sa vie, les bleus de ses rêves, vont l'emporter sur la dernière rive, celle qui danse la nuit, avec le vent et... Voir plus

Fouettée par le grand mât du vide, pour ne pas hurler son vague à l'âme, à voix basse, l'auteure nous incite à nous plonger avec elle au large de ses mots. Dans la tourmente qui balaie sa vie, les bleus de ses rêves, vont l'emporter sur la dernière rive, celle qui danse la nuit, avec le vent et les étoiles.
Sous l'ondulation mélodieuse de son coeur, déchirée par les murmures du silence, dans un cri d'Amour, Tia Bes va nous faire traverser les lames de la mer, en y jetant ses poèmes, ceux qui ont le parfum des secrets à marée basse.