Des ailes d'argent

Couverture du livre « Des ailes d'argent » de Camilla Lackberg aux éditions A Vue D'oeil

Faye mène la belle vie à l'étranger. Sa société Revenge est plus florissante que jamais et son ex-mari infidèle se trouve derrière les barreaux. Mais juste au moment où Faye pense que tout est rentré dans l'ordre, sa petite bulle de bonheur est de nouveau menacée. Après l'impitoyable Cage dorée, Camilla Läckberg poursuit son diptyque trépidant avec un thriller qui fait funestement écho au destin de tant de femmes depuis la nuit des temps. Dans un monde régi par la perversité de l'homme, Faye est de nouveau sur le pied de guerre et sa vengeance sera terrible.

• Apparemment ,un 3ème tome s'annonce à la dernière page...Vengeances ,éternelle lutte entre machisme et féminisme! ce roman se lit sans déplaisir tant on s'est attaché aux personnages, des explications sur le passé ....Mais je reste davantage fan d'Erica Falek:vouloir à tout prix "faire...

Apparemment ,un 3ème tome s'annonce à la dernière page...Vengeances ,éternelle lutte entre machisme et féminisme! ce roman se lit sans déplaisir tant on s'est attaché aux personnages, des explications sur le passé ....Mais je reste davantage fan d'Erica Falek:vouloir à tout prix "faire moderne",surfer la vague ,être au goût du jour peut tuer le charme de la lecture.