Derrière tes lunettes vertes...

Couverture du livre « Derrière tes lunettes vertes... » de Laura Martena aux éditions Publiwiz
  • Editeur : Publiwiz

«Le balcon de ma chambre et celui de la tienne se sont retrouvés à moins de deux mètres l'un de l'autre. Perché à quelques pieds du sol, un tout petit vide nous séparait. Vu d'un autre angle, un petit espace nous avait rapproché. Pour moi, tu étais un ange tombé du ciel.»

A l'école, Laura... Voir plus

A l'école, Laura fait la rencontre de Yoan, avec qui elle partage ses jeux. Devenus voisins, la complicité des deux enfants ne fait que grandir. A vélo, avec un téléphone artisanal ou dans une usine désaffectée, leurs jeux deviennent des rêves, leurs conversations deviennent des sentiments. De l'enfance à l'adolescence, les jeux changent, mais les sentiments peuvent-ils rester les mêmes ?

Pour son premier livre, Laura livre les années d'une relation intime, profonde et complexe. De son regard adulte, elle questionne avec subtilité et poésie l'histoire de ces deux enfants, son histoire.