Couverture du livre « Derrière les courbures de l'espace-temps ; une enquête débridée à la croisée de la vie et des deux infinis » de Anne Spiteri aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Les sciences de la vie peuvent éclairer de façon originale nos connaissances sur l'univers. Elles suggèrent en effet un nouveau paradigme d'espace-temps capable de réconcilier la physique quantique et la relativité générale. Cet espace-temps permet de bâtir une fresque fascinante de l'univers unitaire. Si vous ne craignez pas de voir le sol se dérober sous vos pieds, je vous invite à m'y suivre !