Derrière la vague

Couverture du livre « Derrière la vague » de Cabreval Marie aux éditions 7e Ciel
  • Editeur : 7e Ciel

Vingt-trois nouvelles où l'on retrouve des femmes et des hommes atypiques et fragiles, juste à la lisière du monde, avant l'effacement ou la transformation. Des personnes existent en silence. Invisibles, elles traversent la vie dans nos ombres. Il y a chez chacune d'elle une force à être, une résistance puisée dans l'enfance, avec la part d'espoir malgré le noir. Tous sont nés de rencontres. Les mots s'imposent avec les failles.