Derrière des murs blanc et sang

Couverture du livre « Derrière des murs blanc et sang » de Rozenn Dreves aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

Le calme se faisait de plus en plus pesant, le blanc de plus en plus clair, le ciel de plus en plus sombre.On ne relevait plus la tête, l'air de ne plus exister.On était mille quatre-vingt-treize au départ. À la fin, il n'en resterait que six.Le blanc de ces murs ne faisait que nous éblouir, tout se refermait sur nous.Mais il fallait rester calme.Je savais bien que tout cela allait finir par s'arrêter,On avait juste à choisir,Mourir libres, ou vivre enfermés.Fuir,Courir,S'échapper,Avant la mort.Rozenn Drévès, jeune autrice de seize ans, est née à Voiron. Passionnée de lecture, de mondes imaginaires, d'aventure et de réalité du monde, elle publie aujourd'hui un premier roman prometteur.