"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Depuis deux cents ans, deros et mentikas se font la guerre. Mais les hommes finirent par réussir à enfermer ces démons dans le corps d'êtres humains. Mais alors que la situation est stabilisée, deux personnages tentent de changer les choses.
D'un côté, Calira, jeune fille de seize ans dévorée par la haine du monde qui l'entoure, et de l'autre Deros, le plus puissant des démons. Après un sommeil d'une centaine d'années, ils reprennent la route avec pour objectif la conquête du monde. Mais le village où ils arrivent est rempli de souvenirs.
Tandis que Deros enrage de rencontrer un autre démon dans le corps de Leyo, Calira se lie peu à peu d'amitié avec ce Porteur, et se découvre des sentiments pour Azumo, qui porte sans le savoir en lui le dernier mentika. Déchirée entre sa promesse à Deros et son envie de vivre, la jeune fille va devoir faire un choix. Mais comment se décider lorsque le destin du monde entier repose entre vos mains ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !