"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" C'est le genre d'attraction qu'on ne vit qu'une fois, celle qui prend complètement le contrôle. "
Valérie Mercier obtient son premier contrat journalistique international et c'est loin d'être ce à quoi elle aspirait pour sa carrière. Son mandat : couvrir la Formule 1. Bien qu'elle n'ait aucun intérêt pour ce sport, elle voit les choses du bon côté. Elle voyagera beaucoup et peut-être que la distance ravivera la flamme avec David, son copain des dernières années. Ses attentes prennent un tournant brusque lorsqu'elle fait la connaissance du chaud pilote de l'équipe des rouges.
Lors de l'ouverture du Grand Prix d'Australie, l'attention de Carl Rodriguez, le pilote étoile de l'écurie Ferrari, est captée par la répartie d'une jeune journaliste montréalaise. Ce qui s'annonçait comme une simple rencontre professionnelle se transforme en une passion inévitable.
La course vers l'amour sera-t-elle freinée par les manoeuvres obsessives de David ? Valérie et Carl réussiront-ils à se synchroniser sur la même vitesse ou devront-ils se séparer au dernier virage ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !