"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Chantal, est-ce que tu as fait du mal à ta fille ? » Ces mots résonnent comme une condamnation. La maman d'Élodie n'oubliera jamais ce mercredi de novembre. Trois jours après la Toussaint, elle a trouvé sa fille allongée sur son lit. Morte.
Afin d'essayer de comprendre ce geste désespéré, Chantal consulte Lanza Garan, psychothérapeute aux pratiques étranges, récemment installé sur les bords de l'Odet.
Pour répondre aux inquiétudes de son amie Stéphanie, Lorraine Bouchet délaisse un temps sa fonction de magistrate pour mener l'enquête. De son côté, le commissaire Landowski, chargé d'une mission d'investigation sur les dérives sectaires, s'intéresse lui aussi aux agissements du nouveau gourou.
Entre la Pointe de Trévignon, Concarneau, Port-La-Forêt, Beg-Meil et Loctudy se nouent les fils de cette toile d'araignée dont l'archipel des Glénan est le centre stratégique.
Quatre quadragénaires, apparemment sans histoires, sont pris dans la nasse.
Pour le pire.
Il ne faut pas écouter les oiseaux de mauvais augure !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !