Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Déplier les jours est un voyage poétique inoubliable qui vous fera rêver, et vibrer au rythme de l'universalité de l'expérience humaine. À l'aube, servez-vous une tisane, asseyez-vous confortablement et plongez dans ce recueil captivant.
Laissez-vous emporter par cette voix poétique, singulière, qui célèbre la diversité et la richesse de notre monde. Une invitation à l'évasion, à la découverte et à l'émerveillement à travers les mots et les images qui transcendent les frontières et les différences.
On cherche longtemps ce que le voyage a emmené, déplacé, ce qui résonne ici de là-bas. On est là mais pas tout à fait, comme le monde, incertain. Reste à tracer l'itinéraire dans les souvenirs, éclairer l'expérience.
On part pour rêver, mais aussi
Pour arrêter de rêver.
Et puis, l'envie glissante d'écrire ce que raconte le voyage, laisser venir les images. Écrire depuis l'écart né avec les choses du quotidien, mélanger les pourquoi et les hasards et un jour mélanger les souvenirs. Dire le temps agrandi sur le bitume sec, les passages de lumière dans les branches nues, les bruits chauds de l'été qui allègent tout et le soleil qui toujours, revient brûler la neige
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"