Denco bessé

Couverture du livre « Denco bessé » de Koffi Denis Lamy aux éditions Muse
  • Editeur : Muse
  • EAN : 9786204959665

Dans le village de Srankro et de ses envions, c'est une terreur. Excommunié du village à cause d'un interdit, il atterrit à Abidjan précisément dans le Black Market. En ce lieu, il devient le tristement célèbre Denco Bessé. Pourchassé de toutes parts à cause de ses impairs, il est sauvé par le Seigneur. Maintenant, il doit apporter la repentance à Srankro!en deuxième lecture, ''ON M'APPELAIT COPINE''. Histoire passionnante de Copine!