Democratie : dictature legale

Couverture du livre « Democratie : dictature legale » de Drabionz Gerald aux éditions Saint Honore Editions

Yoann, sorti d'une école militaire secrète, a comme seule envie de renverser la France. Il part à la conquête de l'OCE. Mais le réseau du Démonium veille à ce que ce ne soit que les meilleurs qui puissent tenter le coup de poker final pour en finir avec la politique du polichinelle et la langue de bois économique qui nous asphyxie. Son secret : le ITT... Celui-ci en poche et une armée de mille penseurs lui seront-ils suffisant ? Le monde est-il prêt à s'ouvrir et à se confronter à ses propres démons ainsi qu'à revenir à une population raisonnable pour la survie de la planète Terre ?