Démentes ! mes secrets mode à oser et assumer

Couverture du livre « Démentes ! mes secrets mode à oser et assumer » de William Carnimolla aux éditions Michel Lafon

« Je suis affreuse ! Je n'oserai jamais porter ça ! Je suis trop grosse, trop maigre, trop petite? » Arrêtez de vous lamenter, les filles ! Ce petit guide concocté par William va vous réconcilier avec vous-même. Apprenez à vous regarder dans la glace pour voir ce qui ne va pas ? et qu'on peut corriger ?, mais surtout ce qui fait votre charme ? qu'il est temps de mettre en valeur !
Pas question de régime drastique ni de sport à outrance, pas de dépenses somptuaires non plus. Le styliste le plus looké du petit écran vous livre simplement tous ses secrets et astuces pour gommer vos défauts, profiter de vos atouts, et choisir le style qui vous convient le mieux, en fonction de votre morphologie mais aussi? de votre caractère.
Alors oubliez vos complexes, gardez ce livre magique à portée de déprime et ne fuyez plus les miroirs !

LOOKS DIVERS, MAQUILLAGE, RECETTES BEAUTE DES PROS :
SOYEZ TOUTES BELLES !