Demain mon fils

Couverture du livre « Demain mon fils » de Eusebia Schires aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Témoignage d'une maman viscéralement brisée, qui a vu son fils de 25 ans happé par une voiture sous ses yeux. Contre la mort qui rôdait, elle s'est battue; contre l'avis de tous, elle s'est oubliée pour se surpasser, observer, apprendre, agir, parfois même inventer, résister, quand même soutenue et poussée par quelques personnes, parfois concernées: médecins, professeurs, spécialistes du corps médical, stupéfaites des résultats. À la suite de ce travail acharné de plus de vingt ans, cette mère qui sait que trop bien la valeur de la vie un cadeau merveilleux à apprécier chaque jour revient sur cette épreuve pour nous offrir un livre vrai, avec le bon et le mauvais de cette épreuve menée à bien: un fils à nouveau heureux de vivre.