Demain matin si tout va bien

Couverture du livre « Demain matin si tout va bien » de Cecile Krug aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Garance, 35 ans, chômeuse, sort avec Edgar. Mais celui-ci a d'autres projets. Commence alors pour Garance une quête effrénée pour le reconquérir.

• hier et avant hier j'avais un peu le bourdon donc j'ai étudié ma PAL et jeté mon dévolu sur ce livre. Quel bonheur ! Je suis à mis parcours seulement, il y a une ou 2 longueurs mais sinon qu'est-ce que j'ai ris!

J'aime bien de temps en temps un livre ou le personnage principal est complètement "à côté de la réalité". Bref cette lecture me fait du bien !

• Edgar est beau. Riche.Sexy. Garance l'aime. C'est l'homme de sa vie. Ça tombe bien. Il est à elle.

Est-ce trop beau pour être vrai ?

Le premier roman de cette écrivaine française est drôle, frais, sympa, et décomplexé.

Alors oui, ça le fait un peu comme à la Bridget Jones, mais ça le...

Est-ce trop beau pour être vrai ?

Alors oui, ça le fait un peu comme à la Bridget Jones, mais ça le fait bien!