Demain, le ciel fleurira pour toi

Couverture du livre « Demain, le ciel fleurira pour toi » de Alexandra Piers aux éditions Societe Des Ecrivains

Laetitia ne croit pas au ciel. À la mort de Nathan, sa vie est devenue un enfer. Les mois de bonheur se sont envolés trop vite : " Je ne pensais pas qu'il partirait si vite ". Quelqu'un pourra-t-il faire quelque chose pour elle, dont la vie ne sera plus jamais comme avant. Lentement, patiemment, sous le soleil provençal, parfois sous forme de contes, sa mère lui propose des étapes à franchir pour voir d'une autre manière la mort. Laetitia relancera-t-elle sa vie après une si grande souffrance ? Saura-t-elle lâcher prise et guérir de la mort d'un être tant aimé ? Consentira-t-elle à dessiner une nouvelle route à sa vie ? Enfin, pourra-t-elle accepter cette nouvelle vie qu'elle est appelée à vivre ? L'auteur, Alexandra Piers, qui a vécu la mort de ses six frères et soeurs, tentera de répondre à ces questions.