Demain aussi, le soleil brillera...

Couverture du livre « Demain aussi, le soleil brillera... » de Rebecca Edimo Di Giusto aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

On en rêve tous, et Rébecca y a songé : elle a franchi le cap et changé de vie pour évoluer au rythme de ses envies !

Voyages, bonheurs et douleurs, tels sont les souvenirs de cet art de vivre atypique, celui de joyeux nomades qui nous entraînent tout d'abord au coeur de la savane africaine où l'auteure a passé trois merveilleuses années, certes parfois douloureuses. Elle décrit ensuite la douceur de vivre des cités costariciennes en Amérique Centrale, et expose les problèmes propres aux sociétés européennes en nous présentant la banlieue ouest de Paris.

Périple après périple, galère après galère, l'aventurière et son mari cessent d'appartenir à une communauté et deviennent chaque jour un peu plus des citoyens du monde...