"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vérité que l'on omet peut être le plus gros des mensonges.
En 1935, à Séoul, les rumeurs courent sur la riche et mystérieuse Madame Song, qui vit isolée depuis des décennies. Elle invite le peintre Iho Yun à s'installer chez elle pour réaliser son portrait. À sa grande surprise, la personne qui se présente à lui à son arrivée n'est pas une octogénaire, mais une belle jeune femme. Fasciné, Iho se met au travail, mais se rend compte rapidement que Madame Song cache des secrets terrifiants.
Va-t-il pouvoir s'échapper avant qu'il ne soit trop tard ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !