Délivrez-moi ou tuez-moi : journal d'une ado incomprise

Couverture du livre « Délivrez-moi ou tuez-moi : journal d'une ado incomprise » de Mireille Zambeau aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Vie réelle ou fiction ? Cette nouvelle a été écrite par l'auteure à son adolescence, en vue d'une échappatoire afin d'éviter que la fiction ne devienne réalité. Adolescents et parents se retrouveront sûrement entre ces quelques lignes, l'adolescence étant une période difficile.
Un parcours du... Voir plus

Un parcours du combattant familial que tout oppose. Christine a seize ans et se sent trahie, incomprise. Ayant été frappée violemment par sa mère, elle ne supporte plus sa vie au sein de sa famille. Elle prend une grande décision qui va peut-être la projeter dans une aventure qu'elle aurait préféré éviter.