Délit métaphysique

Couverture du livre « Délit métaphysique » de Sylvain Gau-Gervais aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

"Il faudra vous creuser la tête devant l'Absence, écrit l'auteur, par les détours de mon Délit métaphysique réifié. L'Absence d'absence. L'Absence d'absence pour résultat. Nul Inconnu. Nul Inconnaissable. Tout y paraît vapeur, or, tout y est matière, matérialisation de l'insaisissable. On y perce des rideaux nocturnes, rencontre des abstractions, tape la jactance avec des allégories, fend des idées reçues. Et l'hésitation doit stimuler votre persévérance."