Déjà vu

Couverture du livre « Déjà vu » de Gilles Martinati aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

"Virginie, petite provinciale fraîchement débarquée à Paris, travaille dur tous les jours et ne fait que ça. Paul aussi, mais il s'ennuie.
Une erreur de numéro de téléphone va le mettre en contact avec elle. Coup de foudre, il en tombe amoureux. Coup du sort, il tombe dans le coma.
Même s'il est... Voir plus

Même s'il est cloué sur un lit d'hôpital, elle sent sa présence et parvient à décrypter ses signes de « l'au-delà ». Virginie va alors tout tenter pour le ramener à la vie. Ses recherches vont l'emmener à marcher en dehors des clous des cartésiennes sciences dures pour tenter de répondre à ces trois questions : Qui sommes nous ? D'où venons-nous ? Où allons nous ?
Tout sera révélé, mais tout à un prix. Dans l'ombre, un gardien mystérieux veille à maintenir un équilibre ancestral... "