Déguster la joie ; construire son bonheur au quotidien

Couverture du livre « Déguster la joie ; construire son bonheur au quotidien » de Francoise Colombo aux éditions Ellebore
  • Editeur : Ellebore

Le parcours de Françoise Colombo lui a permis de rencontrer beaucoup d'élèves qui sont venus au yoga suite à des difficultés personnelles ou à des problèmes dus à la pression du monde d'aujourd'hui. Elle témoigne également ici du chemin personnel qui l'a conduite à la sérénité. De ces différentes expériences, elle a établi un programme qui peut aider chacun à trouver son équilibre selon son propre rythme et sa personnalité. Il se décline en quatre suggestions : comment se relaxer à l'aide de petits exercices-jeux, comment trouver un chemin en harmonie avec son moi profond, comment lâcher prise face aux perturbations quotidiennes et comment se nourrir de spiritualité. La deuxième partie de ce livre témoigne des conduites addictives qu'elle a pu rencontrer lors de son parcours. Elle en fait le bilan, et nous montre l'impasse vers laquelle elles conduisent. Dans une dernière partie, Françoise Colombo nous propose de vivre la vie autrement en nous ouvrant aux énergies de l'infini, vers une spiritualité qu'elle appelle la joie.