Dégage Hélios

Couverture du livre « Dégage Hélios » de Helios Sabate Berian aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

DÉGAGE ! cela sonne comme une alerte qu'aurions nous à repousser de l'autre de rejeter avec une telle obstination? La crainte perdure reste fichée dans les coeurs. Des phrases sont dites puis écrites rien ne se perd, fait son chemin. Si ce temps a changé et n'est plus identique à ce qu'il fut ou autrement précipité, de façon à ne plus pouvoir le com-prendre. Alors on perd très vite la face ou la tête? Il serait plus précis de penser pour une écologie de l'humain.