Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dedale vers l'empyree

Couverture du livre « Dedale vers l'empyree » de Cedric Desseaux aux éditions Edilivre
  • Date de parution :
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812151293
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Le Malaise foudroie sur Terre.
Les survivants s'organisent comme ils le peuvent, se comptent dans l'angoisse sans savoir si demain les rassemblera encore. Epidémie de déprime, suicides, multiplication des internements psychiatriques... De toute façon, quand est survenu le « décembre noir »,... Voir plus

Le Malaise foudroie sur Terre.
Les survivants s'organisent comme ils le peuvent, se comptent dans l'angoisse sans savoir si demain les rassemblera encore. Epidémie de déprime, suicides, multiplication des internements psychiatriques... De toute façon, quand est survenu le « décembre noir », tout le monde a su qu'il était bien trop tard. Mais c'était sans compter sur l'Organisation, le pouvoir en place, qui déporte et expérimente ; il fabrique l'homme de demain. Depuis, une communauté d'insurgés s'organise une fuite éperdue. En rédemption, Vernon embarque Léa, Gianlucca et les mômes trafiqués, au péril de leurs vies, pour découvrir la vérité. La Providence les a tous choisis pour remettre les compteurs à zéro, et avec une férocité telle que l'avenir du genre humain se doit d'être désormais envisagé avec des données nouvelles? douloureusement nouvelles.


"Les humains. Simulacres truqués. Automates démantibulés. Étincelantes poussières de Dieu désormais réduites à la cendre de la renonciation. Cette renonciation qui dévore les volontés comme la marée ronge une falaise : inéluctablement.
Le Malaise lui-même ne nous suffit donc plus pour enfin parvenir à ouvrir les yeux? Vernon a peut-être raison. Ceux qui sont restés sur terre sont des âmes damnées. L'enfer, c'est ici. Où est la sortie ?"

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.