Decouvrir Le Gout Du Vin

Couverture du livre « Decouvrir Le Gout Du Vin » de Peynaud Emile et Jacques Blouin aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

découvrir le goût du vin s'adresse à un large public, du néophyte à l'amateur éclairé.

les auteurs, forts d'un incomparable talent pour faire partager leur expérience et leur enthousiasme, vous convient à une fascinante initiation aux mystères du vin et à l'art de la dégustation. au fil de ce texte savoureux et richement illustré, vous découvrirez les techniques et les difficultés de la dégustation, son vocabulaire propre ainsi que la noblesse de cet art qui nous enseigne la maîtrise et le bon usage de nos sens.
ce livre ravira tous ceux qui s'intéressent au vin et qui souhaitent percer les mystères des sensations qu'il procure.