Couverture du livre « Découvrez quel est votre arbre, vous saurez qui vous êtes ; d'après l'horoscope celtique » de Brigitte Bulard-Cordeau aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Aimez-vous croquer la vie comme le pommier ? Chanter l'amour comme le tilleul ? Voyager en trois dimensions, comme le frêne aux trois mondes? L'arbre est notre réplique, notre double, notre entité.

Quel privilège ! De plus, il nous protège. Selon les lunaisons, feuillaisons, floraisons, l'arbre use d'un pouvoir inégal mais certain. C'est pourquoi nous avons tous un arbre tutélaire, qui nous prend sous sa tutelle en fonction de notre jour et de notre mois de naissance. Dans cette ronde de vingt et un arbres, tous plus merveilleux les uns que les autres, se superposent des êtres humains fabuleux.
La conversation tourne autour de votre personnalité. Vous avez les qualités de votre arbre, l'allure, et votre essence diffère de celle du voisin. Une belle occasion pour faire la connaissance des arbres qui habitent la forêt, s'alignent au bord des routes, poussent dans les champs. Ils ont leur histoire, leur passé. Des révélations passionnantes vous rapprocheront de votre arbre, qui naît, souffre et meurt comme l'humain.
Calendrier, astrologie. Peu importe l'étiquette, dans cette ronde des arbres, c'est vous qui êtes le centre. du monde.