Décor au naturel ; techniques de décors à la chaux (2e édition)

Couverture du livre « Décor au naturel ; techniques de décors à la chaux (2e édition) » de Emeline Winterstein aux éditions 2eme Edition

L'auteur, qui tient un atelier de décoration en moselle, nous présente l'ensemble des techniques de décoration à la chaux. Une première partie technique détaille pas à pas les recettes et la mise en oeuvre. La deuxième partie présente les styles de décor ( romantique, classique,naturel, contemporain..etc la troisième partie présente les pièces d'une maison et leurs particularités. C'est un livre très complet sur la chaux.