Couverture du livre « Décodez votre identité ; les 8 questions essentielles pour trouver votre place dans le monde » de Larry Ackerman aux éditions Michel Lafon

l'idée que l'on peut être qui l'on veut dans l'existence est un mythe qui nous inflige bien des tortures inutiles.

cela nous pousse à suivre de fausses routes, à nous fixer de mauvais objectifs, comme l'argent, la gloire ou l'approbation familiale, qui ne correspondent pas toujours à notre identité. en effet, tout comme nous possédons un code génétique, nous nous définissons aussi par un " code identitaire " unique qui oriente nos goûts, nos choix, nos aptitudes et nos désirs profonds. en répondant à huit questions essentielles, apprenez à vous connaître intimement afin de décider, en toute connaissance de cause, du travail qui vous convient le mieux, des relations qui comptent vraiment pour vous et des centres d'intérêt qui peuvent vous combler.
un voyage fabuleux : la connaissance de soi.