Declaree disparue

Couverture du livre « Declaree disparue » de Ford Gerald M. aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Déclarée disparue

Déclarée disparue
Comment Frank Corso, écrivain en cavale, et sa fidèle Meg ont-ils pu se lancer de nuit sur les routes du Midwest alors qu'une tempête de neige se déchaîne oe Impossible de faire marche arrière. Victimes d'une panne, il ne leur reste qu'à trouver un abri. Ils finissent par échouer dans une ferme abandonnée. Avec une obsession : survivre.
Et se réchauffer. Mais comment allumer un feu oe Le parquet oe Ils n'ont pas le choix : rien de pire que périr de froid. Sauf peut-être découvrir sous les planches les restes d'une famille massacrée... moins un de ses membres : la tueuse en série la plus recherchée des États-Unis.
Mais ça, ils ne le savent pas encore.