Déchirements cruels

Couverture du livre « Déchirements cruels » de Luc Veroone aux éditions Chapitre.com

Dans un petit village du Nord de la France, vit une famille d'agriculteurs dont la jeune fille est attirée par une carrière hôtelière. Intelligente, courageuse, douée, volontaire et enceinte à 17 ans, Judith épouse Bernard et va vivre une vie, pour le moins, agitée !
Du cauchemar à l'amour... Voir plus

Du cauchemar à l'amour chevaleresque, de la satisfaction professionnelle au désoeuvrement imposé, elle nous balade à travers les péripéties de sa vie chahutée, nous amenant face à une vérité insoutenable.
Entre amour et détresse, la balance penche en permanence, mais de quel côté le plateau va-t-il terminer sa course intrépide ?