Deborah

Couverture du livre « Deborah » de Claudine Roulet aux éditions Plaisir De Lire

Déborah osera-t-elle donner son canapé jaune au docteur qui va demeurer sous peu dans la maison ? La question qui ouvre ce recueil de nouvelles exprime à merveille les facettes du talent de Claudine Roulet : le récit d´un morceau de vie d´une personne que nous pourrions côtoyer chaque jour. l´amour de l´auteur pour les détails et les objets du quotidien. et un zeste d´autobiographie.Ainsi, de rencontres en témoignages, de petits faits divers significatifs en envolées poétiques, de moments magiques volés au quotidien en grands frissons de révoltes et d´engagement, Claudine Rouletnous entraîne dans son monde poétique et profondément humain. Une nouvelle fois, nous en sortons avec un regard rafraîchi et avons pour seul désir d´y retourner au plus vite.