Death's falcons - carmen

Couverture du livre « Death's falcons - carmen » de Marjory Kenlay aux éditions Rge
  • Editeur : Rge

Si on m'avait dit que je deviendrai la régulière du Vice-président des DEATH'S FALCONS, je vous aurais ri au nez !

Je n'ai pas toujours détestée ce foutu Club de Bikers.

Je n'ai pas toujours détestée ce foutu Club de Bikers.
Mais ça, c'était avant qu'il me prive des êtres chers, dévoués à sa cause. J'ai fui cet endroit de malheur à la recherche d'une existence plus douce et insouciante.
Plusieurs années paisibles sont stoppées net par un coup de téléphone. Je dois rentrer.
Qui dit retourner à la maison dit affronter ma famille, mon ancienne vie et surtout lui : Jason Lang.
Je le déteste du plus profond de mon âme et pourtant, il est le seul homme pour qui mon traitre de coeur palpite depuis toujours. Le seul à avoir une emprise sur moi. Le seul ayant le pouvoir de m'anéantir d'un simple claquement de doigts.
Jay est... ma kryptonite ! Mais aussi, le Vice-président des DEATH'S FALCONS et accessoirement, mon demi-frère !

Alors, que les erreurs du passé me poursuivent, les sentiments contraires à son égare me malmènent, arriverai-je enfin à faire la paix avec lui ?