Death of laughter - city hill

Couverture du livre « Death of laughter - city hill » de Benoit Gaillard aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

"Bienvenue dans le village de City Hill." Après un cambriolage. Mike et Laurie sont recherchés. Ils décident de partir vivre une autre vie. Mais, après un accident de voiture, ils se retrouvent coincés dans un village dénommé City Hill. Quelqu'un les observe. Mais qui ? Et comment vont-ils sortir ? Voir plus

• Merci à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce roman de science-fiction.

Merci à Librinova de m'avoir permis la lecture de ce roman de science-fiction.
    L'intrigue commence bien.Deux braqueurs en cavale qui ont un accident et se retrouvent enfermés dans un espace temporel avec des personnages assez inquiétants seulement on s'y perd assez vite et l'intrigue perd en intérêt.