De toute mon âme t.6

Couverture du livre « De toute mon âme t.6 » de L.S. Ange aux éditions L'ivre Book

Eva prend encore une fois un nouveau départ, mais le passé semble s'accrocher à elle et ne pas vouloir la laisser vivre en paix. Quand l'auteur des menaces sort de l'ombre, son monde s´effondre et elle replonge en plein cauchemar... Vous avez accueilli avec enthousiasme les quatre premiers épisodes de « De toute mon âme », nous vous proposons d´y retourner avec délice avec les épisodes cinq et six. Plongez à nouveau dans la passion, la romance et l´érotisme de cette captivante saga et ressentez, avec Eva, ses peines, ses chagrins, ses joies, ses troubles, ses envies.