De sel et de feu

Couverture du livre « De sel et de feu » de Elizabeth Jagger-Wolf aux éditions Clc Editions

Nous passons tous par des épreuves que nous n'avons pas choisies, et qui ne procèdent pas de la volonté de Dieu, mais qui nous sont imposées par les circonstances. Maladie, deuil, catastrophe naturelle, dépression, chômage, divorce, harcèlement au travail, sont légion. Comment réagir ? Où trouver les ressources nécessaires ? Ces textes courts et parfois symboliques s 'appuient. sur la Bible, parole révélée. Ils forment un témoignage simple et authentique d'une traversée de tempête. C'est aussi une invitation à découvrir la plénitude apaisante, guérissante et victorieuse d'un c ur à c ur avec Jésus-Christ.