De quoi je m'emmêle?

Couverture du livre « De quoi je m'emmêle? » de Rémy Tenneroni et Charlotte De Casanova et Laure Salama aux éditions Eoliennes
  • Editeur : Eoliennes
  • EAN : 9782376720355

L'Aria, dans le Ghjunsani (Haute-Corse), est depuis 1998 un lieu de formation et de création artistique. C'est une fabrique de théâtre, de danse, de cirque. Depuis 2016, c'est aussi un lieu de résidence d'écriture, qui a accueilli Clément Camar-Mercier, Laure Salama, Charlotte de Casanova, Rémy Tenneroni, Misandra Fondacci, Maud Gallet-Lalande, Jean-Christophe Brianchon et Alice Zeniter. Cet ouvrage présente trois pièces écrites dans ce cadre hors du commun.