Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Vol du diamant d'un Maharajah, voyage dans le temps et royaume perdu à la magnificence inégalée...
Eva Greville plonge dans l'aventure pour oublier son existence désastreuse, se retrouver et se reconstruire.
Après la saga des Brumes de Grandville, découvrez le nouveau livre de Gwendoline Finaz de Villaine, une grande fresque romantique au coeur de l'Inde des Maharajahs.
Eva Greville, responsable du patrimoine chez Cartier, découvre un mystérieux tableau de Maharajah qui la propulse, comme par magie, au coeur de l'Inde coloniale.
Elle se retrouve à Bombay en 1912, accusée d'avoir volé l'OEil de l'Idole, un somptueux collier destiné au souverain de Jaipur. Eva cherche à se disculper, tout en succombant au charme d'un irréductible Anglais, Hartford Wesley.
Tiraillée entre le passé et le présent, Eva devra survivre et affronter les insurrections du peuple indien. Saura-t-elle résoudre l'énigme du collier et conjurer le sort, choisir entre deux destins ?
Des palais du Rajasthan aux grottes d'Ajantâ, de l'Inde mystique à la chasse au tigre de Ranthambore, une véritable plongée dans l'Inde sublime et terrible à la fois.Nous sommes tous des pots fêlés par la vie ; sauf qu'en Orient, on les répare avec de l'or...
Cette lecture ne m'a pas emballé.. J'ai eu du mal à aller jusqu'au bout de ce roman car je me suis perdue dans les descriptions des lieux, tenues, et autres détails. Pour moi, le style était trop lourd, telles les décorations des palais des maharadja. Par contre, je tiens à féliciter l'auteur pour son travail de documentation très fourni.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...