Dé-pendante

Couverture du livre « Dé-pendante » de Maya Sannom aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020365729

« Je regarde mes mains, mes poignets blessés. Je me souviens. Je me rappelle. Les souvenirs me submergent. La peur me revient. Je me souviens de mes larmes, de mon coeur qui, brusquement, s'est effondré en mille morceaux. Je me souviens d'elle, elle qui m'a tant fait souffrir. Elle, qui m'a tant détruite. Elle, qui m'a volée à la vie. Je me souviens de celle qui m'a fait disparaître. J'avais confiance. Je croyais en elle, mais ce sont les ténèbres. Ils m'ont aspirée avec sa main tendue. Ils m'ont tirée, poussée, ensevelie, enlevée à moi-même.

Et puis soudain...

La lumière. »